Lightning Live pour Iphone et Ipad

• Participant

😄
    Pas mal ton application, Bravo !
    Malheureusement, je suis passé sous android (Tablette 10.1 pouces), car j'en avais marre de la "politique Apple" => Pompe a fric :evil: :x :x

Si par hasard, tu pouvais faire la même chose pour les possesseurs d'android, ce serait un sacré "Plus" !
    Amitiés.
    Michel 😉

• Admin

si jamais ça peut avancer

je suis déjà testeur pour autre app iPhone (pas du tout dans ce style) et sous iOS8 ....

• Participant

[quote="bidouilleur"]si jamais ça peut avancer

je suis déjà testeur pour autre app iPhone (pas du tout dans ce style) et sous iOS8 ....[/quote] Bonsoir,
    En quoi cela peux faire avancer les choses? :lol: :lol:
    des béta-testeurs, il y en a plein !
    de plus, LiveLightningIOS est un excellent concepteur de programmes.
    Michel.

• [quote="flc85"]Tu as changer ton nom d'utilisateur?[/quote] Oui le mdp marchait plus donc j'ai pensé que le compte avait été désactivé après une certaine période d'inactivité... 😞

• Participant

😉
    salut à toi 😉

• Admin

Tu peux mettre le lien vers ton application

• Participant

Je ne l'à trouve pas sur l'app store.

• Oui pardon, elle est soumise et encore en attente de review à l'heure actuelle.
    Normalement les mises à jour sont plus rapide mais ca prends une semaine en moyenne en ce moment..
    Donc d'ici quelques jours si tout va bien :!:
    Une autre version suivra d'ailleurs car je suis allé au plus pressé pour qu'au moins les données soient bonnes 😉

• Participant

😉 Bertrand,
    pensera-tu a faire la même chose sous android? (tablettes) ? je peux rêver un peu :roll:
    merci de ta réponse.
    amitiés.
    Michel 😉

• Participant

La nouvelle version et disponible sur l'app store. Seulement le zoom sur la carte et au maximum et cette option doit être uniquement disponible au membres du réseau normalement. Ou alors les droits d'utilisation ont changé...

• Participant

bonsoir,
    je voudrais savoir si il est possible de télécharger l'application ligthningmaps.org sur smartphone et se connecter sur le réseau :?:

• Participant

L'application lightningmap.org ?

• Michel,
    Le truc c'est qu'elle existe une déjà sur le google store, et surtout pas trop le temps. 😢
    Par contre sur Mac je serai bien tenté de la transposer sans trop d'effort sur le prochaine version OSX...
    Bertrand

[quote="mimi62"];) Bertrand,
    pensera-tu a faire la même chose sous android? (tablettes) ? je peux rêver un peu :roll:
    merci de ta réponse.
    amitiés.
    Michel ;)[/quote]

• [quote="Julien Arnould"]La nouvelle version et disponible sur l'app store. Seulement le zoom sur la carte et au maximum et cette option doit être uniquement disponible au membres du réseau normalement. Ou alors les droits d'utilisation ont changé...[/quote] Oui Julien, je suis en train de voir pour réserver des fonctionalités pour les membres histoire de trouver et motiver des futurs membres.
    Après je pense que si j'arrive à faire un système d'alerte ca sera super motivant 😄
    A suivre donc dans les versions futurs donc.

• Participant

En tous cas beau travail. Application très utiles.

• sinon la version 1.4.1 est soumise avec une meilleure visu "pulsing" des 10 derniers éclairs 😉
    [img]https://pbs.twimg.com/media/BuSKnAUIgAAgQFC.png:large[/img]

• Merci Julien 😉 [quote="Julien Arnould"]En tous cas beau travail. Application très utiles.[/quote]

• Admin

c'est mieux que les croix mais est-ce possible de partir avec des points un peu moins gros, la je crains que ça sera très vite tâche quand il y a un gros orage

reste plus qu'à attendre la validation de la pomme ...

• [quote="bidouilleur"]c'est mieux que les croix mais est-ce possible de partir avec des points un peu moins gros, la je crains que ça sera très vite tâche quand il y a un gros orage

reste plus qu'à attendre la validation de la pomme ...[/quote] Oui c'est faisable sans pb vu que c'est en vectoriel, à la rigueur je rajouterai une option genre: petite/moyenne/large... :roll:
    Ceci dit en vrai ca fait moins tache car dès qu'on zoom ca se superpose plus et c'est moins gros.

• Admin

Version disponible ce matin.
    Petit bug d'affichage en haut sur la page archive. "Retour" est coupé

Puis possible d'ajouter l'option de ne pas se verrouiller comme par exemple les applications GpS. Donner le choix dans les réglages

Log in to reply