Comparaison Blitzortung et organisme commercial
-
On m'a fait parvenir 2 images provenant d'un organisme commercial, ci dessous les images en parallèle avec blitzortung.......
ps:les horaires sont légèrement différents entre les images (+- 1heure).
:!: Merci de ne pas diffuser ces images :!: -
Et bien les comparaisons sont très bonnes pour un réseau amateur et ouvert au public -
Je me suis permis un petit comparatif aujourd'hui , c'est bon manque juste les impacts sur la cote Atlantique
[attachment=2]201304081500_foudrefr_zeus.gif[/attachment] [attachment=0]201304081630_foudrefr_zeus.gif[/attachment] [attachment=1]MyBlitzortungStrikeMap.png[/attachment] Bonne soirée ! -
Et voici une comparaison MF/Météorage et Blitzortung :
[img=center]http://www.meteofontenay.fr/forum/document/Thomas37/Autre/comparaison_MF_BZ.jpg[/img]
Plutôt correct
Merci de ne pas partager cette photo.
Thomas -
Les résultats sont très bon,par ailleurs sur un autre forum très réputé pour la météo j'ai eu l'occasion de converser via mp avec un membre qui travail pour meteorage et il est plein d'éloges sur Blitzortung -
aujourdhui
[attachment=1]Capture d’écran 2013-07-02 à 18.09.14.png[/attachment][attachment=0]Capture d’écran 2013-07-02 à 18.09.40.png[/attachment] -
Belle comparaison , qui montre encore que le réseau en tant que réseau amateur est plutôt même voir très bon ! -
Salut Florent,
Aurais-tu un liens vers le genre de carte comme celle "blitzortung Capture d’écran 2013-07-02 à 18.09.40.png", mais centrée sur Hébuterne ?
Lat : 50°07' 34" N
Long: 02°38'11" E
disons sur une zone de 50X50 km, que je pourrais rafraichir.
Merci si c'est possible.
Amitiés.
Michel -
Salut mimi,
oui c'est possible seulement je pars en vacances prochainement et je n'aurai pas le temps avant