-
Bonjour,
nouveau parmis vous, je me trouve confronté à différents problèmes pour avoir une station qui fonctionne correctement.
Je pense que chacun d'entre nous a eu son lot de galères lors de la mise en place et à fini par trouver des astuces ou des solutions.
J'ai parcouru le Forum et n'ai pas trouvé de compilation ( FAQ ) la dessus.
Exemple : Il est indiqué que l'orientation des antennes n'est pas nécessaire.Ok mais si l'on souhaite le faire, comment les placer ? que ce soit ferrite, loop .... Une simple photo, ou un schema devrait suffire.
Autre problème : le fait que par moment le Tracker bloque et ne trouve plus le GPS.
Et aussi point qui me semble important, un descriptif des graph de Myblitz, pour pouvoir savoir si la station est bien réglée.
voila.
JC
-
Oui il faudrait que l'on ouvre une FAQ dans la section VIP,le forum est jeune le chose se mettent en place au fur et à mesure....
Pour répondre à quelques unes de tes questions:
[quote] Il est indiqué que l'orientation des antennes n'est pas nécessaire.Ok mais si l'on souhaite le faire, comment les placer ? que ce soit ferrite, loop ....[/quote]
Mon antenne loop est placé de façon que les boucles soient orientées Nord/Sud et Ouest/Est, il peut être de même pour les antennes ferrites
[quote]Autre problème : le fait que par moment le Tracker bloque et ne trouve plus le GPS.[/quote]
Il semblerait que le tracker bloque avec les station USB lors de la perte ou le manque de satellites,un correctif et à l'étude.La version XWT du tracker permet une reconnexion automatique mais n'ayant pas de station USB je ne peux pas le confirmer si quelqu'un veut le vérifier....
[quote]Et aussi point qui me semble important, un descriptif des graph de Myblitz, pour pouvoir savoir si la station est bien réglée.[/quote]
Pour faire simple et concentré Il faut que tu régles ta station grâce aux différents graphiques pour avoir le minimum de signaux pour le maximum de détection,compare avec des stations proches pour le nombres de signaux puis après modifies attend pour voir re-modifies......
-
Depuis dimanche et suite à quelques modifications, je n'ai plus constaté de problème d'oscillation, ni de perte GPS.
J'ai éloigné le câble reliant l'ampli à la platine du câble du GPS.
JC