Il y aura une coupure de service pour le réseau Blitzortung à partir du 09/12/19 21:00H (UTC) jusqu'au 10/12/19 05:00H (UTC). Le datacentrer doit changer un fibre optique partiellement détruit par des travaux.

Lightning Viewer


  • Participant

    Bonjour à tous,
    désolé si je fait un HS, dans ce cas, Florent tu le replace ailleurs.
    J'ai juste un problème avec la version Lightning Viewer V2.52.3
    En effet, au lancement, tout vas bien, je suis bien reconnu et ma clé de licence aussi, mais je n'obtiens qu'une carte "muette" sans visu des impacts, ni des stations.
    J'ai regardé chez Blitzorgnung, pas de problème j'y suis dans la liste sous le N° 465.
    Mon TOA fonctionne bien et Clément m'a dit que sur sa carte il me "voyait". C'est là que je ne comprends pas : Pourquoi Lightning Viewer m'envoie des cartes "muettes"??? je suis preneur d'infos ou d'astuce pour bien lancer mon "viewer".
    Merci d'une petite aide.
    j'espère que j'envoie quelque-chose à Florent au moins :?

    Amitiés.

    Michel. 😉

  • Participant

    Bonjour Michel,

    je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis (longue absence de ma part sur le forum).

    Si ce n'est pas le cas, dans LightningViewer, dans le menu "Settings", vers le bas tu as "User" et "Password", qui correspond à tes identifiants fournis par Edmund. Une fois renseignés, tu verras apparaitre l'activité orageuse en Live 🙂

    Seb

Log in to reply