Logiciel "BoemBoem.ipa"
-
Bonjour à tous,
je recherche l'application "BoemBoem.ipa" pour Iphone ou mieux pour Ipad.
le problème est que je n'ai pas encore de Ipad, (pour Noël) ;o)
Qui pourrais me la télécharger et me le mettre à disposition sur un "upload"?
Cette application est gratuite et cela m'aiderai bien de pouvoir la posséder.
Donc, si quelqu’un aurais :
- 1 Ipad
- 2 un peu de temps à me consacrer (pour la télécharger, puis recopier l'ipa et me la déposer sur un "upload" ) :oops:
Ce serait très sympa.
Amitiés à Tous.
Michel -
Salut mimi62, sur l'app store il existe l'application "LiveLightnings" qui utilise les données de blitzortung. L'application est similaire à BoemBoem sour android. -
coucou Julien!
sympa de passer dire un petit bonjour.
Je recherche impérativement "BoemBoem.ipa", ce n'est pas pour moi, c'est pour faire plaisir.
mais je n'ai pas d'Ipad pour le télécharger...
Je ne possède que Iphone 4S.
j'espère que le montage de ta station progresse... et tu me fera ta 1ere capture écran
passe une bonne journée.
Michel -
Franchement je galère pas mal pour faire fonctionner la station LR. La plupart des stations du projet ne semble plus fonctionner et impossible de trouver de l'aide sur le forum du projet car celui-si ne marche plus. Je n'arrive pas à contacter Daniel pour lui demander de l'aide. Mais bon je ne désespère pas. -
Daniel passe souvent, je pense qu'il est toujours LA référence de LR.
Si il passe, il ne manqueras pas de te contacter, je pense.
veux-tu que je lui laisses un MP de ta part ?
Michel -
Bonsoir,pas mal de stations sont passés sur le réseau blitzortung, dont la mienne par ex.
Thomas -
Et la mienne......
Sinon tu as lightning live à la place de boemboem et son développeur est sur le forum. -
Oui, je le sait et le logiciel en question est très bien, j'ai même suggéré quelques ajouts...
C'était juste pour rendre service que je recherchais le logiciel "BoemBoem"...
Je ne connait pas l'adresse émail de son développeur, sinon, je n'embêterai pas le forum avec cela
n'y comprenant rien à l'Allemand, je ne peux donc pas essayer de contacter l'auteur par le forum Blitzorgtnung allemand.
Sinon, depuis la dernière intervention, ma station fonctionne très bien avec un retour sur carte. Dès que possible, j'essayerai d'optimiser la réception, car cela est possible.
Amitiés à Tous.
Michel -
Je regarde demain sur mon pc si j'ai le .ipa de boemboem -
-
Désolé je pensais l'avoir,de plus,je ne la trouve plus sur l'Appstore -
Sa fait dejà un petit moment qu'il n'est plus sur l'app store, c'est pour ça que je suis passé sur Lightning Live qui et plus performant pour ma part. -
Ben, c'est pas grave...
Perso, je fonde mes espérances sur le logiciel de notre amis qui est sur notre forum...
J'expliquerai au copain que "boemboem" n'existe plus sur l'appstore, ce qui confirme mes recherches. :roll:
avec lightning de notre amis, je lui ai expliqué tout le potentiel de son logiciel (Iphone, sur ... (et Ipad ?) ) et je reste a sa dispos pour en parler ensemble... tout est une question de temps pour lui.
fin de le recherche "boemboem"...
amitiés à tous!
Michel