Calque MonDétecteur

• Admin

Pour une utilisation strictement privée j'ai rajouté la carte Keraunos,réseau ZEUS (problème de projection sur les 2 dernières mais cela donne une idée),la carte Infoclimat des précipitations et températures,sur la carte Blitzortung .

• Participant

très chouette !

il faudrait bien que j'arrive à faire de même!

• Participant

Bonjour,

je vais travailler dessus dans les prochaines semaines, je possède quelques données pour faire des superpositions carte des impacts+sat et impacts précipitations assez précise. Je publierais les résultats sur le forum :mrgreen:

Thomas

• Participant

Si j'ai le temps je me lancerai dessus aussi et je publierai 😉

• Admin

[quote]je vais travailler dessus dans les prochaines semaines, je possède quelques données pour faire des superpositions carte des impacts+sat et impacts précipitations assez précise. Je publierais les résultats sur le forum [/quote] Le type de projection n'est pas le bon cela entraîne des erreurs de positionnement, malgré tout cela donne une idée 😉 .

• Participant

Très sympa malgré la petite imprécision.

Il faut vraiment que je m'y mette !

• Admin

Comparaison des données Blitzortung avec le réseau universitaire [url=http://wwlln.net/]WWLLN[/url]
    en bleu les détections de wwlln.

Les grosses "étoiles" rouges entouré d'un cercle =détecteur actif.
    Le cercle seul = détecteur inactif

• Participant

Bonsoir,

Toutes les cartes futures que je publierais seront en projection cylindrique (satellite, radar et foudre), donc pas de problèmes de type de projection.
    Pour le radar, la qualité des données sont bonne (lourd traitement graphique pour avoir un résultat correct) avec un zoom sur 1/4 de la France (voir le topic "Carte des impacts zoomé" pour avoir une idée du découpage). Ces cartes seront publiés prochainement .....

Thomas

Log in to reply