-
Bonjour,
Si j'ai bien compris le fonctionnement de l'alerte foudre par mail, je n'ai pas compris l'utilisation et le paramétrage de l'alerte par URL.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m’expliquer à quoi ça sert et comment paramétrer.
Bonne journée
-
Bonjour,
Le principe est le même,mais au lieu d'envoyer un mail il appel une URL.
Comme je l'ai expliqué dans un autre post en cas d'alerte MonDétecteur appel une url: http://www.monsite.alert.php,ce script php lui m'envoi une notification instantanée sur mon Iphone avec une description (heure,distance,direction,.....).
Mais tu peux faire ce que tu veux tout dépend du script que tu appels pourquoi pas le déclenchement d'un message d'alerte sur ton site,la mise hors tension d'un appareil commandé par réseau,l'envoi d'un mail de masse aux abonnés.......
-
Pour l'instant je ne m'occupe pas trop des envois alertes par mail ,mais par contre j'ai vu qu'il était possible de programmer une alerte avec son adresse mail Via ce site en s'identifiant ,j'ai essayer mais sa ne marche pas c'est normale ??
-
Tu peux le faire depuis MonDétecteur de ta station,tu te connectes en bas à gauche "identifiant" (avec tes identifiants Blitzortung.[b][u]org[/u][/b])ensuite tu vas dans le menu "Espace utilisateur" / "Alerte foudre" et créer une nouvelle alerte
-
Sa y est c'est fait merci Flo

.
Par contre par la même occasion j'ai trouvé sa lors de ma connexion
Liste des utilisateurs
ID Identifiant E-Mail Niveau Supprimer Alerte
1 2 3 4 5 6 7 8
1 ..... X X X X X X X X nouveau
Réglages utilisateur
Identifiant:Mot de passe:E-Mail:Niveau:
Administration (1)Autres réglages (2)Pas de limites (3)Paramétrage des alertes (4)Alertes: partout (5)Alertes: SMS (6)Alertes: URL (7)Archive (8)
Et ma question est simple à quoi sa sert ?? XD
-
Les fonctions de MonDétecteur sont limitées pour les utilisateurs non identifiés:
-Menus cachés
-fonctions cachés
-zoom limité
-......
pour éliminer certaines restrictions,Il est possible de créer des accès pour différents utilisateurs(pour les amis, la famille, ... - [glow=red][u][b]pas d'inscription pour tout le monde![/b][/u][/glow] attention beaucoup de personne ne verrait plus l’intérêt d'acheter une station et le développement du réseau serait stoppé).
Pour chaque utilisateur créé on attribut des droits:
Administration (1)
[color=#0000BF]Donne un accès complet à MonDétecteur[/color]
Autres réglages (2)
[color=#0000FF]Donne des infos complémentaires GPS,Noms d'utilisateurs,....[/color]
Pas de limites (3)
[color=#0000BF]Enléve les limites de zoom[/color]
Paramétrage des alertes (4)
[color=#0000FF]Autorise le paramétrage des alertes[/color]
Alertes partout (5)
[color=#0000FF]Autorise la mise en place d'alerte sans restriction de lieu[/color]
Alertes SMS (6)
[color=#0000FF]Autorise les alertes par SMS[/color]
Alertes URL (7)
[color=#0000FF]Autorise les alertes par URL[/color]
Archives (8)
[color=#0000FF]Autorise l’accès aux archives[/color]
-
Oki merci Flo ,oui du coup j'ai bien compris le principe pour augmenter le nombre de stations (il ne faut pas donner l'accès à "tout le monde") ^^
-
Une question comment supprimer/modifier l'alerte que j'ai créer pour mon adresse mail sur la page de myblitzortung "Espace utilisateur" / "Alerte foudre", je ne trouve pas :/.
Merci d'avance .
-
Sélectionner l'alerte et sous la carte le bouton supprimer
-
Merci pour ta réponse mais le seul hic ,c'est que je n'ai pas de bouton supprimer .
Quand je clique sur le nom de l'alerte je tombe sur tous les paramètres à rentrer et sous la carte qui apparaît j'ai juste Ok effacer ,si je clique sur effacer rien ne se passe .
Pourtant il doit y avoir un moyen ??
-
Bonsoir à tous .
Alors voilà ,je pense que Florent tu vas pouvoir m'aider , tu avais réussi à résoudre le problème lorsque je n'arrivais pas à supprimer une alerte mail programmée via l'interface de mon détecteur .
Ce soir avec l'impact qu'il y a eu dans le MC j'ai reçu un mail et en faite j'en est une de programmée mais via ce site http://www.lightningmaps.org/login?login&bo_logout&lang=fr& et je rencontre le même problème . Pourrais-tu également essayer de ma la supprimer s'il te plait .
J'ai tout essayer mais sa me fait exactement la même chose que ce qui s'affichait sur mon site

.
Merci d'avance ^^
-
Je n'ai pas accès à la base de données ,je vais envoyer un mail à Tobias ce week-end .
-
Oki Flo merci .
Tient moi au courant dès que tu as des nouvelles s'il te plait (en espérant que le problème puisse être résolu

.