Comment rejoindre le réseau ??

Comment rejoindre le réseau
Xmal
Station Blitzortung n° : 0

Re: Comment rejoindre le réseau ??

Message par Xmal » 09 août 2018, 12:57

bidouilleur a écrit :
04 nov. 2017, 11:05
bonjour Alex

sache que ce projet est un projet quasi perso de quelques personnes et que la logistique est faite petit à petit par une ou deux personnes ... je ne sais pas par combien les cartes sont produites mais c'est en petits batch et à chaque fois ils doivent y ajouter les pièces etc .. bref chronophage.
Et entre les différentes production la carte reçoit des amélioration.

Si tu es en zone dite prio oui il se peux que tu passes avant d'autres mais j'en doute fort vue la densité assez élevé en France comparé à d'autres bouts du monde.

Parfois Clément arrive à avoir des kits mais je ne sais pas comment 8-) mais s'il passe par là il pourra te dire si c'est encore le cas.

Aussi par moment une personne vends un kit (red ou bleu) .. mon red est parti il y a quelque semaines et à retrouvé un nouvel endroit sympa je crois.
Bonjour,
Un peu plus d'un an après inscription je suis toujours au-delà des 2000 sur la liste d'attente... (2072 pour être précis à l'instant t) ce qui est pas mal décevant, décourageant,... J'ai bien compris tout ce que tu mentionnais dans ton message mais pfouuuu... à ce rythme c'est dans 20 ans que je serai en bonne position! Est-ce qu'il est prévu une d'évolution positive dans l'écoulement de la stack ces temps-ci (pour la France) ? La prise en compte de ma particularité géographique (au bord de la méditerranée, mais vraiment au bord, niveau 0) ne peut-il pas aller dans mon sens ?
Bon, merci encore pour vos réponses/aide et à bientôt.

Répondre